Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rubyange.over-blog.com
  • : poèmes peinture mosaïque pensées
  • Contact
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 20:04

 

 

Quelle Ligne ?

 

Un espion  a pris possession

De mes émotions

Il s'est mis en position

Afin que je reçoive une bonne leçon

 

Ce drame d'espionnage

Qui s'est déroulé dans ma cage

Sans que je ne participe au tournage

Il faut maintenent que je le partage

Pour éviter le dérapage

Et bien comprendre le message

 

Comme un film d'animation

Qui aurait manqué de subvention

Je n'étais pas maître de la réalisation

Ce n'était qu'une illusion

Et oui, une vraie fiction

Qui est devenue une fixation

 

Quelle assemblage ?

Je tente encore d'apprivoiser ma rage 

C'est tout un remue-ménage

Pour sortir de l'engrenage   2011/11/28 

 

En ligne en ligne J'ai été allignée en rang

J'ai quand même évolué

Ma mère, elle est allée à l'école de rang

En ligne, en ligne Garder la ligne

Rejoignez-moi en ligne

Faites la ligne

Fais-toi une ligne

Lance ta ligne

Danse en ligne

Enligne-toi 

 

Rubyange 2011/12/02

Partager cet article
Repost0

commentaires