Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rubyange.over-blog.com
  • : poèmes peinture mosaïque pensées
  • Contact
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:10

 

L 'Éthique

 

 

 

 

L'éthique c'est politique

La logistique c'est chronique

L' Éthique c'est synthétique

C'est systématique

L' Éthique c'est mathématique

C'est informatique

Mais seulement en public

 

Selon ma logique

C'est de la robotique

C'est pour cela que je réplique

J'aimerais qu'on m'explique

 

Il est temps qu'on me diagnostique

Troubles psychiques ?

Traumatisée psychologique ?

Où simplement âme artistique?

 

À quoi ça sert d'être poétique ?

Si ça n'engendre pas de secousses sismiques

J'ai beaucoup de pratique pour la critique

Avec ma cacophonie phonétique

 

 

 

Rubyange 2012/06/19

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires