Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rubyange.over-blog.com
  • : poèmes peinture mosaïque pensées
  • Contact
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 05:56

 

2012/01/29

Vérité exposée dans la réalité

Vérité imagée

La réalité, vérité racontée

Vérité déformée

Vérité vulgaire

Vérité ordinaire

 

Ma logique est anti politique

Quand ça se complique

C'est à cause de mes critiques

Attendez que je vous explique,

 

En voulant dépanner, je me suis souvent fait rentrer dedans. Le dedans on l'écarte, on essaie de voir dans les cartes si on peut avoir de l'espoir, où si on est mieux de se laisser tomber dans le noir.

 

2012/02/01

Tour de piste

Je fais une liste

Sans devenir simpliste

Je me veux réaliste

Réaliste dans ce monde de violence

Qui ne donne aucune chance.

 

2012/02/02

Réalité révélée

Société écervelée

Manque de maturité

Plus aucune sincérité

Position achetée

Fraudeurs subventionnés

Jamais inculpés

Justice erronée

 

Humanité désorientée

Planète désaxée

Famille délaissée

Points cardinaux déboussolés

 

Enfants agressés

Femmes violentées

Valeurs gangrénées

Avenir usurpée

 

Où peut-on aller?

Sans toujours déranger

Les complots cédulés

Par des être dénaturés

 

Moi, ce que j'ai trouvé

C'est de tout noter

Dans un cahier

Je l'ai assez crié

 

Ma crise d'identité

S'est perpétuée

D'année en année

Même si mon coeur s'est allégé

La bêtise humaine n'arrêtera jamais de me déranger.

Partager cet article
Repost0

commentaires